Baroudeur barbu, passionné par l'humain et par la vie

Gérald, un bon quart de siècle déjà passé, photographe non conformiste, haut-savoyard et fière de l’être, ours à mes heures perdues. 

Photographe de mariage en Bretagne, à Molac, à quelques encablures de Vannes, de Rennes et de Nantes, je me déplace dans toute la France pour photographier les belles histoires de ceux qui me font confiance.

je suis fier de suivre des amoureux et des familles formidables et de créer des images originales, modernes et vivantes dans un style photographique que la profession se plait à appeler photo-journalisme ou wedding photo journalism pour les intimes de la langue de shakespeare

Mon approche photographique est donc celle du photo-reportage : retranscrire le vrai et le naturel, faire des images qui  ressemblent à mes mariés tout en apportant mon grain de folie.

J'accorde une grande importance à l'action et à l'émotion dans mes images.

Se rencontrer est une phase essentielle : quelle est votre histoire, qu'est-ce qui vous défini, qu'est ce qui fait que vous vous aimez ? Tous ces détails me permettront de faire des photos à votre image.

Travailler ensemble, c'est créer une vision unique et remplir vos boites à souvenirs d'images authentiques.

Un regard affûté, pour capturer tous les petits moments qui font les grandes journées ! 

J'ai déjà hâte de lire vos mots, et d'en savoir plus sur votre projet.