Mariage à Grenoble

Sarah et Laurent

11 Août 2018

mariage-photographe-grenoble-gerald-mattel

Sarah et Laurent se sont mariés au mois d’août sous un grand soleil tout proche de Grenoble, à Vif.

Une journée placée sous le signe de la famille puisque Sarah c’est préparée dans sa maison d’enfance et que c’est l’oncle de Laurent qui les a mariés à l’église de Vif.

Tout était au rendez-vous pour que la journée se passe merveilleusement bien. Le mariage à la mairie à été suivi de la bénédiction du mariage à l’église, le tout sous un grand et chaud soleil d’août.

La suite de la journée c’est déroulé au Château de Chaulnes. Situé à Noyarey, le Château de Chaulnes est un lieu de réception de mariage d’une grande élégance dont je suis l’un de partenaire privilégié.

Le cocktail s’est tenu dans le jardin du Château, à l’ombre des arbres centenaires. Petit four et champagne, rires et moments de partage, tout était réuni pour un cocktail digne du mariage de Sarah et Laurent.

Le repas fut l’occasion, pour les témoins de mariage et les familles de Sarah et Laurent, de réciter les discours longuement préparés. Les deux amoureux sont passés du rire aux larmes tout le long du dîner de mariage.

Les choses sérieuses commencèrent aux alentours de minuit. Une première danse à deux puis à quatre lorsque leurs enfants les ont rejoint sur la piste de danse. La soirée était lancée et allait durée jusqu’au bout de la nuit.

Sarah et Laurent, merci pour votre confiance, votre bonne humeur et votre joie de vivre que vous avez su retranscrire tout au long de cette grande journée de mariage.

Gerald MattelComment