SÉANCE COUPLE

gerald-mattel-couple-cocooning+(71)_1.jpg

SÉANCE COUPLE

Se retrouver, au calme, pour s'aimer encore un peu plus.

Chloé et Nicolas.

J'ai eu le plaisir de passer deux heures aux côtés d'un couple tellement attachant, que j'ai envie de vous parler un peu de cette séance.

Chloé et Nicolas, c'est unique, fusionnel, passionnant. Ces deux là ce sont rencontrés à l'adolescence et ne se quitte plus depuis. 10 ans d'amour, c'est beau.

Chloé travaille dans la domotique, elle est un peu geek, elle accord beaucoup de temps à son travail. Nicolas bosse dans l'audiovisuel, il est un peu geek, il donne son maximum, chaque jour, pour son métier.

Ils ne prennent pas le temps, comme beaucoup d'entre nous, de se retrouver en amoureux, au calme, sans sollicitations extérieures. Leurs journées, comme tant d'entre nous, se résume souvent à boulot, netflix, dodo. Leur vie, comme tellement ici, ils la passent ensemble mais toujours entourés, téléphone, ordinateur, tablette.

Chloé et Nicolas, ils s'aiment, profondément, sincèrement, vraiment. Cependant, actuellement, il n'est pas facile de prendre du temps, rien qu'à deux, rien qu'ensemble, rien que pour soit. Chloé et Nicolas, ils sont sollicités de toutes part, le boulot, la famille, les réseaux sociaux, les soirées etc.

Aujourd'hui, ou plutôt le jour de la séance, Chloé et Nicolas ce sont déconnectés de leur monde quotidien. Ce jour là, ils ont posé leur vie et les soucis sur le plan de travail de la cuisine. A 9h, ce matin là, Chloé et Nicolas ce sont libérés du poids que l'ont portent tous, tous les jours.

 

Un café, un thé, une discussion simple et honnête sur eux, sur leur couple, sur leurs vrais soucis (pas ceux du quotidien), sur leur amour... Après tout, c'est ça le plus important, parler, être sincère, écouter, apprécier. Ensuite et seulement après avoir pris le temps de discuter, nous avons fait des photos. Car après tout, ce n'est pas toujours le plus important. Je suis là pour écouter, pour être sincère, pour vous faire passer un moment hors du temps, loin du quotidien.

Si un jour je devais passer une séance photo, sans faire de photos parce que la discussion, l'échange, semble plus important, ce sera fait avec plaisir. Je suis là pour vous, rien que pour vous.

 

Premier retour :

" Oulàlà on est trèeeeeees contents
On les voit en petits sur mon tel parce qu'on est de sortie mais on se regarde ça aux petits oignons ce soir.
On a déjà nos coups de cœur
Merci beaucoup 🤗🤗
je les aimes trop d'amour
genre vraiment hyper fort
on est trop contents !!! "

Second retour :

"Nico a passé sa journée aux urgences juste après le shooting à cause de sa migraine.
Mais on en garde quand même un bon souvenir.
Au delà des traces de photos qu'il reste on est heureux d'avoir pu s'offrir un joli moment.
Passer du temps ensemble en dehors des contraintes de la vie. On s'est senti vraiment bien.
Et ça nous a fait super plaisir de te rencontrer. T'es super sympa et tu nous a mit vraiment à l'aise.
Merci pour ce chouette souvenir et pour les photos qui nous font vraiment plaisir.
On a même été encore plus heureux que ce qu'on imaginait."

Gerald MattelComment