photographe-mariage-chateau-de-corcelles

GERALD MATTEL, 

VOTRE PHOTOGRAPHE DE MARIAGE AU CHATEAU DE CORCELLES

Le Château de Corcelles, situé au coeur du vignoble du Beaujolais, a été édifié au XVème siècle sur une ancienne place forte. A seulement 35 minutes de Lyon, 10 minutes de la sortie d'autoroute A6 et 20 minutes de la gare TGV Mâcon Loché, le Château de Corcelles occupe une place centrale, rapidement accessible de Paris ou de Lyon.

Le Château de Corcelles est situé dans un cadre exceptionnel avec une vue panoramique sur les coteaux du Beaujolais. Le Château est un lieu unique pour accueillir séminaires, réunions, soirées de gala pour les entreprises, mariages et réceptions pour les particuliers.

Le Parc du Château orné d’arbres centenaires et d’une grande pelouse centrale, peut accueillir cocktail ou buffet en plein air, à l’ombre des arbres.

Le Chai est situé de plein pied devant une esplanade planté d’ifs, qui fait face au Château . Au travers de la grande porte vitrée, la vue sur le Château restitue de jour comme de nuit, la magie du lieu.

D'une surface de 600 m2, il offre un espace modulable de 100 à 400 personnes pour un dîner assis et jusqu'à 600 personnes pour un cocktail.

Rénové avec sobrièté, conformément à l’esprit du lieu, l’espace marie béton ciré et poutrelles de fer au sol, bois et vieilles pierres; ce qui lui confère un aspect moderne sans rompre avec l’environnement de ce cadre historique.

Trois salons en enfilade et la salle à manger dans l’aile renaissance du château, situés au premier étage, peuvent accueillir à la journée des petits séminaires, déjeuner ou dîner jusqu’à 25 personnes.

Le Château édifié au XVème siècle et classé monument historique, le parc majestueux et ses chênes bicentenaires, les espaces extèrieurs, merveilleux témoins de l’histoire passée, vous plongent dans l’atmosphère sereine de ce lieu mythique.