Morbihan Famille Photographe Gerald Mattel
Morbihan Famille Photographe Gerald Mattel
Morbihan Famille Photographe Gerald Mattel

Photographe de famille à SAINT GUYOMARD,

Une Séance Famille, c’est quoi ?

Réaliser une séance famille c’est l’occasion de vous retrouver avec vos proches pour partager un moment unique. Que ce soit lors d’une promenade en fin de journée ou pendant une après-midi à la maison, nous allons jouer, rires et réaliser de belles images de votre tribu.

Que la séance se fasse à Saint-Guyomard, sur les plages du Morbihan ou même au pied des arbres magiques de Brocéliande, je serais heureux de créer des souvenirs de famille que vous pourrez partager et transmettre aux générations suivantes.

Travaillant comme un photo-reporter les séances se font en extérieur ou à votre domicile à Saint-Guyomard. J’aime l’esthétique qui se dégage des photographies lifestyle qui contrairement à des photos prisent en studio sont vivantes et pleines de mouvement !

A l'occasion d'un anniversaire, d’une réunion de famille, juste pour le plaisir ou tout simplement avec vos enfants, j’aurais plaisir à vous retrouver à Saint-Guyomard pour passer un joyeux moment avec vous.

Comment ça se passe pour voir nos photos ?

A la suite de la séance, je vous transmettrais vos photos via une chouette galerie web avec un accès privée par mot de passe. Vous pourrez télécharger librement les photos comprises dans la formule que vous avez choisie, vous pourrez également commander des tirages, des mini-albums etc pour décorer votre maison de Saint-Guyomard, celle de papy et mamie ou encore celle de tata, des cousins et de toute la famille !

Comment fait-on pour réserver notre Séance Famille à SAINT-GUYOMARD ?

Pour que je vienne passer un joli moment avec toute votre famille à Saint-Guyomard il vous suffit de prendre contact avec moi via mon formulaire de contact ou en me téléphonant au 06 59 65 40 12. J’aurais plaisir à vous répondre et à vous donner toutes les informations sur les prestations que je propose pour les séances famille.

A très bientôt,

Gérald Mattel.